Les fabricants de scanners utilisés dans les aéroports sont à l'essai une nouvelle technologie qui pourrait bientôt faire de la prise de liquides et les ordinateurs portables de report sur les sacs une chose du passé, l'accélération des lignes de sécurité pour les passagers.
Des fabricants tels que Forgerons de Détection et de L-3 Communications sont de développer et tester de nouveaux scanners à l'aide de la tomodensitométrie (TDM), qui produisent des images plus détaillées qu'une simple radiographie.
Parce que les liquides et les appareils électroniques ne doivent pas être éliminés avec les nouveaux scanners, moins de plateaux de biens et images de leur contenu sont nécessaires, les représentants des Forgerons et de L-3 a déclaré à Reuters lors d'une conférence sur la sécurité à Bruxelles.
Aéroports en Europe dépenser 5 milliards d'euros (5,3 milliards de dollars) par an sur la sécurité, selon aéroports de l'association de l'ACI Europe, qui a organisé la conférence.
L-3, ce qui en fait déjà des scanners pour les bagages de soute, est actuellement en procès ling ses ClearScan scanner des bagages à main dans les aéroports de Amsterdam et à Johannesburg, un représentant du marketing à la conférence, a déclaré.
Un porte-parole de l'aéroport de Schiphol, à Amsterdam, a dit que les résultats du test ont été bonnes. Les passagers toujours besoin de placer les liquides dans un sac en plastique transparent, mais le sac peut rester dans les bagages.
"Il y a donc moins de rejets des bagages les bagages à main et, par conséquent, de moins en moins de contrôles supplémentaires," elle a dit à Reuters, ajoutant que si le procès est terminé avec succès, Schiphol va utiliser les scanners dans tous ses 67 de la sécurité des voies à partir de 2017.
Rival Smiths Detection est encore en phase de développement avec son scanner et espère lancer lors d'une foire commerciale à Munich en octobre de l'année prochaine. Il a déclaré que son scanner vous permettra d'avoir un avantage sur les rival CT modèles en raison de courroie de convoyeur se déplace à la même vitesse que le courant de scanners, tandis que d'autres sont plus lentes.
En outre, les images prennent plus de temps à analyser en raison de leur niveau de détail, Cameron Mann, marché mondial de directeur de l'aviation à Smiths Detection a déclaré à Reuters.
La Schiphol porte-parole a confirmé que la nouvelle de L-3 scanner n'était pas aussi rapide que les dispositifs actuels, mais a déclaré que, dans l'ensemble, le processus de sécurité a été plus rapide, parce que les passagers n'ont pas besoin de temps pour récupérer leur sac à main, ordinateur portable et les liquides.
0 Response to "Les nouveaux scanners à réduire le besoin pour le déballage de sécurité de l'aéroport"
Posting Komentar