Les investisseurs qui achètent des voyages stocks espère hôtelier Atout sera de l'eau en bas protectionnistes des promesses de campagne

Comme pour Atout sa propre entreprise, près de 54% des personnes interrogées par les voyages des chercheurs de Skift déclaré qu'ils seraient "moins probable" pour rester au un Atout de l'hôtel, maintenant qu'il a été élu président. L'enquête a interrogé plus de 1 500 personnes dans les trois jours après l'élection.

Environ 29 pour cent des répondants ont déclaré qu'ils seraient plus susceptibles de le faire, alors que plus de 17 pour cent ont dit qu'ils n'étaient même pas conscients de l'Atout était dans les affaires de l'hôtel.

Encore, consultant en marketing de la Marque Clés est l'appel de la Trompette nom "le plus puissant de la marque dans le monde" à l'heure actuelle, l'ajout de 25% de la valeur ajoutée aux produits et services avec "Atout". Ils comparent que la plupart des célébrités qui ajoute généralement de 12 à 15%, pour une valeur totale du produit.

Brand Keys a également demandé plus de 1 200 électeurs inscrits leur point de vue de l'Atout de la marque avant et après les élections. Les résultats montrent que la perception de la valeur de la président-élu le nom a même dépassé precandidacy niveaux.

Un exemple de l'intérêt croissant est récemment ouvert, Trump Hôtel à Washington, en bas de la rue de la Maison Blanche.

Un hôtel représentant a déclaré: "l'entreprise a augmenté de façon constante" dans son troisième mois d'activité, et l'hôtel est déjà réservé pour la Journée d'Inauguration Janv. 20.


Related Posts:

0 Response to "Les investisseurs qui achètent des voyages stocks espère hôtelier Atout sera de l'eau en bas protectionnistes des promesses de campagne"

Posting Komentar