La chine Ctrip.com acheter Skyscanner pour $1,74 milliard de dollars

Ctrip.com International, de la Chine la plus grande compagnie de voyage en ligne, a annoncé mercredi qu'il a accepté d'acheter site de recherche de voyages Skyscanner des Avoirs dans l'affaire de la valorisation de l'Ecosse-société basée à près de 1,4 milliard de livres. ($1,74 milliard de dollars).

Ctrip actions étaient en hausse de 9,2%, à $44.75 en négociation prolongée.

Skyscanner, à la suite de PDG et co-fondateur de Gareth Williams la frustration de trouver les vols pas chers, permet aux utilisateurs de comparer les prix entre les différents sites de voyages lors de la recherche de vols, hôtels et voitures de location.

Le site web sert actuellement de 60 millions d'utilisateurs actifs par mois et est disponible dans plus de 30 langues.

Skyscanner a été signalé à être explorer une vente ou d'une offre publique initiale.

La société a été évalué à 1,6 milliard de dollars dans un cycle de financement en janvier, quand il a soulevé £128 millions de dollars auprès d'un groupe d'investisseurs, qui comprenait la Malaisie fonds souverain, Khazanah Nasional, et Yahoo Japon.

Skyscanner de l'actuelle équipe de direction continuera de gérer ses activités de façon indépendante après la clôture de la transaction d'ici la fin de 2016, Ctrip dit.

L'affaire va se composent principalement de trésorerie, le reste consistant en Ctrip actions ordinaires et des notes de prêt.

Suivez CNBC International sur Twitter et Facebook.

Related Posts:

0 Response to "La chine Ctrip.com acheter Skyscanner pour $1,74 milliard de dollars"

Posting Komentar