L'opérateur de la trois grandes la Ville de New York-aéroports de la région est le seul grand aéroport système de ne pas facturer des frais de ramassage pour les taxis, les Ubers ou des limousines. L'Autorité Portuaire de New York et du New Jersey fait facturer des frais pour l'aéroport stationnement des navettes et de la publicité de charge pour les navettes des hôtels, ce qui rend son sol moyenne des frais de transport 9 cents passagers, l'un des plus bas dans la nation.
Chicago deux aéroports sont les plus bas de 50 plus grandes aux états-UNIS, à la fois à une moyenne d'environ 2 cents par originaires de passagers.
Karen Fierté, directeur des relations avec les médias pour le Chicago Ministère de l'Aviation, refuse de répondre à des questions au sujet de la ville de frais. Mais une des raisons possibles de la baisse des frais est que de nombreux tracts éviter les taxis. Deux de Chicago aéroports sont directement connectés à la ville du système de métro. Selon les données de la Chicago Transit Authority, plus de 18 000 personnes par jour, utiliser le train pour attraper leur vol. C'est presque une tous les cinq passagers, selon AP calculs, bien que les données de capture tout les employés de l'aéroport qui utilisent le train.
À l'âge de 25 $de frais de bagages et les frais supplémentaires de s'asseoir ensemble avec vos proches, ces quelques dollars supplémentaires pourraient ne pas sembler beaucoup. Mais de nombreux tracts sont juste malade de payer pour tous les petits services, y compris l'obtention d'un taxi à la maison.
"Pour eux de simplement ajouter sur une charge qui est en train de s'ajouter l'insulte à l'injure," dit Lee Joseph, un dépliant de Portland, en Oregon. "C'est comme frapper les gens pendant qu'ils sont en bas."
0 Response to "Ajouter cette taxe pour le coût de l'avion: Héler un taxi de l'aéroport"
Posting Komentar