Lyft ups sa mise sur le marché des seniors avec des dons pour le Village de Village de Réseau

En un clin d'œil à l'industrie florissante de l'importance des personnes âgées comme un groupe cible de sociétés de technologie, Lyft et de Soins à Domicile Aide a annoncé le covoiturage société versera une partie des tarifs réservé par l'intermédiaire de l'entreprise de soins à domicile.

En vertu de ce programme pilote, qui est actuellement disponible uniquement en Palo Alto, en Californie, pour chaque Lyft trajet réservé par un client de la Maison de Soins de l'Aide — l'un des plus gros fournisseurs de soins de santé dans le pays — Lyft fera un don de 1 pour cent du prix du billet pour le Village à un Réseau, une organisation qui aide les personnes âgées à vivre de façon indépendante. Le annonce également des signaux d'un approfondissement des liens entre Lyft et de Soins à Domicile de l'Assistance, qui sont devenus des partenaires de, plus tôt cette année.

Dans le cadre du partenariat, les adultes plus âgés peuvent contourner l'application et au lieu de demander un Lyft trajet en appelant les Soins à Domicile de l'Assistance. Lyft concurrent, Uber, a annoncé un partenariat similaire avec 24 heures de soins à domicile plus tôt cette année. L'émergence de liens de covoiturage entre les entreprises et les soins à domicile entreprises met en évidence une convergence d'intérêts entre les deux segments de marché: services de Covoiturage pouvez étendre la capacité des personnes âgées à vivre de façon autonome, tandis que les plus de 50 ans démographique fournit un marché lucratif pour les entreprises de haute technologie. L'AARP estimations des adultes de plus de 50 ans représentent de 7,6 milliards de dollars annuels de l'activité économique aux états-UNIS

D'autres entreprises de haute technologie sont également pris connaissance de la des baby-boomers et des seniors du marché. Lors de la récente Vieillissement 2.0 conference de San Francisco, Jennifer Haroon, un dirigeant de Google self-driving programme de voiture, a parlé de l'impact de systèmes automatisés la technologie des véhicules sur la qualité de vie des aînés.

"Quand vous ne pouvez pas conduire, il peut être très isolant, et tout le monde veut être en mesure de sortir, d'exécuter leurs courses, aller chez le médecin, voir leurs amis, à leurs conditions", a déclaré Haroon. "Et qu'est ce qu'un auto-conduite de voiture peut vraiment faire."

Encore, il y a des défis. 2015 l'étude réalisée par le Pew Research Center a révélé que seulement 27% des 65 + adultes possèdent un smartphone. Les Soins à domicile de l'Assistance chef de la direction Lily Sarafan dit en ayant accès à des services de covoiturage à travers un téléphone fixe, plus de personnes âgées seront en mesure de puiser dans le potentiel transformateur des avantages de la tour-d'interpellation des apps.

Le programme est actuellement disponible uniquement en Palo Alto, mais les Soins à Domicile Aide les fonctionnaires disent qu'ils espèrent étendre à ses clients à l'échelle nationale.


Related Posts:

0 Response to "Lyft ups sa mise sur le marché des seniors avec des dons pour le Village de Village de Réseau"

Posting Komentar